Même quand la météo n’est pas top, l’entraînement continue au Sprinter Club. Au programme : une séance en salle avec réveil musculaire et c’est l’occasion de faire un point matériel. Et on sera prêt pour la prochaine sortie ! Renforcement musculaire en intérieur